Avis Passation Marché Cité Numérique
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AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE 

Procédure de passation : marché passé en procédure adaptée selon les dispositions de l’article L2123-1 du Code de la commande publique. 

Avec pour objet : l’Aménagement de Bureaux situés : Cité numérique – 2 rue Marc Sangnier – 33130 Bègles 

*** 

 

DEFINITION DE L’OPERATION – REGLEMENTATIONS – LOTS 

1-DEFINITION DE L’OPERATION  

Opération : FOURNITURES POUR L’AMENAGEMENT DE BUREAUX  

Situation : 
CITE NUMERIQUE 
2, rue Marc Sangnier – 33130 Bègles 
Lot A1a – RDC & mezzanine  

2-MAÎTRE D’OUVRAGE  

UNITEC 
162 av. Docteur A. Schweitzer 
33600 Pessac 
contact@unitec.fr
05 56 15 80 00 

3-PIECES CONSTITUANT LE DOSSIER DE CONSULTATION  

– Plans d’architecte réalisés par le studio EPURE : « PRO DCE » 
– Croquis explicatifs (Lot 03 – Jardinerie) 

4-ETAT ET ACCES DU SITE 

– Le lot A1a est un local d’activités destinés à l’usage de bureaux, situé dans le bâtiment A de la « Cité Numérique », sur 2 niveaux : RDC et mezzanine. 

 Les accès au site pour les entreprises se feront par les voies existantes côté entrée principale (rue Marc Sangnier – Bègles) et entrée secondaire (boulevard Jean-Jacques Bosc  Bordeaux). 

5-DECOMPOSITION DU MARCHE EN LOTS  

Le marché est divisé en lots, à savoir :  

LOT 01 Mobilier Bureaux
LOT 02 Mobilier Salle de Conférence
LOT 03 Jardinerie Salle de Conférence
LOT 04 Menuiserie Salle de Conférence 
LOT 05 Voilage Salle de Conférence
LOT 06 Ecran Salle de Conférence 

 

DOCUMENTS DE REFERENCE CONTRACTUELS 

OBLIGATIONS CONTRACTUELLES 

Seront documents contractuels pour l’exécution du présent marché, les documents ci-après :  

 Tous documents rendus obligatoires par les assureurs pour la prise en garantie décennale des ouvrages et des services.
 Toutes les normes NF concernant les ouvrages du présent marché, qu’elles soient homologuées ou seulement expérimentales. 

CONNAISSANCE DES DOCUMENTS CONTRACTUELS 

Chaque entrepreneur est contractuellement réputé être en possession et connaître parfaitement tous les documents contractuels visés ci-dessus, applicables aux fournitures de services de son marché. Les entrepreneurs devront, dans l’exécution des prestations de leur marché, se conformer strictement aux clauses, conditions et prescriptions de ces documents. 

 

MODALITES DE PUBLICATION ET CRITERES D’ATTRIBUTION DES OFFRES 

Pour attribuer le marché au soumissionnaire, l’acheteur se fonde sur les critères suivants : 

  • Le critère de valeur technique de l’offre 
  • Le critère du prix 
  • Le critère du délai d’exécution 
  • Maintenance ou service après-vente le cas échéant 

 

Date limite de réception des offres : lundi 11 Janvier 2021 à 8 heures 
Modalité d’obtention du dossier de consultation et renseignements techniques auprès de : thierry@unitec.fr
Renseignements administratifs : contact@unitec.fr 
Date d’envoi à la publication : 11/10/2020 

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