fbpx

Appsmiles séduit Mondadori et booste l’appli CloserMag

EnglishFrançais
Précédent

Le concept d’Appsmiles ? Fidéliser les internautes en leur faisant cumuler des points-cadeaux ou des bons d’achat, sur le modèle des miles des compagnies aériennes. Super efficace pour récompenser les clients à proportion de leur engagement et transformer des visiteurs en futurs prescripteurs ! Les outils de cette start-up accompagnée par Bordeaux Unitec s’intègrent aux sites web, applis ou points de vente et se pilotent facilement à partir d’un back office. Dernièrement, les solutions d’Appsmiles ont séduit Mondadori. La régie publicitaire spécialisée dans les services média et marketing (notamment sur internet) a proposé les outils de la société pessacaise à son client Closer.
Bingo ! En moins d’un mois, plus de 5 000 mobinautes ont été convaincus par le nouveau programme d’animation. Grâce à ce dispositif de gamification* et aux cadeaux qu’il permet de remporter, les mobinautes découvrent l’ensemble des fonctions de l’appli CloserMag et sont rapidement fidélisés. Une solution qui pourrait faire des émules dans le secteur de la presse, dont une part significative de l’audience a tendance à basculer vers le digital.
*gamification : transfert des mécanismes du jeu dans d’autres domaines comme les sites web, les réseaux sociaux, les situations d’apprentissage, de travail, etc.

 


Précédent