fbpx

Je candidate

Formulaire de candidature

 

Unitec vous accompagne de l’idée à la création de l’entreprise (incubation), dans sa structuration et son développement (création/amorçage) et dans sa croissance stratégique (développement).

 

Les start-up managers accompagnent les porteurs de projets sélectionnés pour les soutenir dans les différents aspects de leur projet et leur transmettre les compétences, connaissances et ressources nécessaires à la réussite de leurs projets.

Comment bénéficier des services d’Unitec ?

Les services d’Unitec sont accessibles aux porteurs de projet qui font une demande d’accompagnement et sont retenus en comité de sélection. Celui-ci se déroule à l’issue des étapes suivantes :

1. Envoi de la candidature par le porteur de projet

2. Premier contact avec l’équipe Unitec pour valider l’éligibilité du projet ou vous orienter vers d’autres partenaires

3. A la suite d’échanges avec les porteurs de projet, les start- up managers d’Unitec présentent les projets au comité de sélection (les comités se tiennent tous les 15 jours)

 

Quelques précisons sur nos critères de sélection…

Chaque dossier est analysé et sélectionné en fonction :

 

Vous souhaitez simplement adhérer à Unitec et accéder aux autres services de l’association ? Par ici !

 

Comment soumettre mon projet d'entreprise ?

1

J’ai un projet d’entreprise innovante et je souhaite me faire accompagner.

Je télécharge, remplis et renvoie le
Formulaire de candidature à 

projet@unitec.fr
2

Je suis recontacté par un start-up manager d’Unitec pour un échange téléphonique ou un entretien d’approfondissement du contenu de mon projet.

3

Mon dossier est présenté en comité de sélection par le start-up manager d’Unitec.

4

Je suis rapidement informé de la décision du comité.

Si la réponse est positive, le processus accompagnement démarre.
En cas de refus, Unitec me conseille sur les structures du réseau susceptibles de m’aider.

Accédez au formulaire de candidature dans l'étape 1 !