fbpx

Open Start-up : Unitec ouvre ses portes !

EnglishFrançais
Précédent

L’Open Start-up revient pour une nouvelle édition co-organisée par TRACTR et Frenchtech Bordeaux. Les start-up vous ouvrent leurs portes et Unitec aussi, le 17 novembre de 14h à 18h !

L’idée étant de vous faire découvrir l’univers des start-up et de l’innovation en rassemblant sur une journée Open start-up, tous les acteurs de l’écosystème. Entreprises innovantes, structures d’accompagnement, partenaires et sponsors se mobilisent.

Inspirer, connecter, grandir

openstartup.fr

Telle est la mission que se sont donnés les organisateurs et participants prônant également l’ouverture, le partage et la bienveillance.

L’Open start-up : comment ça marche ?

Les participants s’inscrivent sur la plateforme Open Start-up, complètent leur description et ouvrent leurs portes au grand public le 17 novembre 2021 après-midi.

A ce jour 104 start-up et structures sont inscrites à l’événement.

Vous pouvez les retrouver ici : https://www.openstartup.fr/

Du côté d’Unitec

Pour cette 2è édition Open Start-up, Unitec a décidé d’ouvrir les portes de son nouvel espace “Le Jardin” à la Cité Numérique de Bègles. Nous accueillerons les pépites en cours d’accompagnement qui souhaitent participer afin de se rassembler en un même lieu pour plus de cohésion et de partage.

Plusieurs membres de l’équipe seront sur place pour vous présenter notre structure, l’accompagnement et les différents services proposés alors n’hésitez pas à nous rendre visite pour échanger, découvrir Unitec et ses pépites.

Ajoutez-nous à votre liste de visite sur la plateforme Open Start-up ici >> https://bit.ly/UnitecOS

Ils seront présents avec nous

Vous pourrez retrouver nos entreprises innovantes en cours d’accompagnement lors de cette journée :

Nous rejoindre

Pour nous rejoindre, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

📍 2 rue Marc Sangnier, Bègles

Tram C : arrêt Terres Neuves à 350m 

Bus : arrêt Brascassat ligne 11 et 26 à 50m 

 

 

Précédent